CPE La Forêt Enchantée

17 - Centre-Du-Québec

PHOTO DU cpe l A FORET ENCHANTEE2

Description du milieu

Le CPE La Forêt Enchantée se situe dans la belle région de Victoriaville et a deux installations. Notre CPE a ouvert ses portes le 30 octobre 1984 et pouvait accueillir, à cette époque 32 enfants quotidiennement. Maintenant, notre organisation peut accueillir à chaque jour 109 enfants de 0 à 5 ans, et ce, dans ces deux installations (Warwick 80 enfants et Tingwick 29 enfants). Nos installations sont près de milieux boisés, permettant ainsi d'offrir aux enfants la pédagogie Enfant/nature.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Notre milieu a une équipe d'expérience et prête à se renouveler. Le climat de travail est chaleureux et accueillant. Nous avons une triple mission: celle de voir au bien-être, à la santé et à la sécurité des enfants, celle de leur offrir un milieu de vie propre à stimuler leur développement sur tous les plans, de leur naissance à leur entrée à l'école et enfin celle de prévenir l'apparition ultérieure de difficultés d'apprentissage, de comportement ou d'insertion sociale. Pour nous, l'autonomie, le respect de soi et des autres, le respect de l'environnement, l'égalité entre les personnes, le partage, la résolution pacifique de conflits, la solidarité et la collaboration sont des valeurs importances et véhiculées dans notre organisation.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)