Éducatrice à la petite enfance

1277, Boulevard Forest à Val-d'Or / 08 - Abitibi-Témiscamingue

Description du poste

Responsable de tous les aspects concernant le développement global des enfants, de leur hygiène, de leur santé, de leur bien-être et de leur sécurité. L'Éducatrice est également en charge de la planification et de l'application du programme éducatif du CPE.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Une personne motivée à acquérir des nouvelles connaissances pour accompagner les tout-petits dans leur développement. Cette personne doit être ouverte et accueillante. Personne intéressée à faire ce merveilleux métier pour plusieurs années et qui aime le travail d'équipe. L'éducation par la Nature étant à la base de notre programme éducatif, cette personne doit aimer la nature et expérimenter avec les enfants.

Nous offrons

L'installation actuelle accueil 80 enfants et nous sommes en développement pour ouvrir trois nouvelles installations cumulant 220 places supplémentaires. Le choix du groupe d'âge où la personne aimerait travailler sera donc possible très rapidement. Nous offrons un horaire de 4 jours/semaine à 31 heures incluant une heure de planification pédagogique. IL est toujours possible de faire 5 jours si désiré.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

03/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre mission éducative: Au CPE La Magie du Rêve, l'enfant est au cœur de nos préoccupations. Son caractère unique ainsi que son développement à son propre rythme est très important pour nous. Une philosophie d'apprentissage par le jeu, le tout dans un environnement stimulant est pour nous un gage de réussite. Nous misons sur la collaboration entre les professionnels de la petite enfance et le parent contribuant ainsi au développement harmonieux de l'enfant. La mission du CPE La Magie du Rêve consiste a offrir un environnement éducatif de qualité correspondant aux nouvelles réalités et différents besoins des familles composant notre collectivité et de créer des environnements favorables aux saines habitude de Vie.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).