CPE La Maison de Bécassine

17 - Centre-Du-Québec

Local 2

Description du milieu

Le CPE La Maison de Bécassine dessert les familles de la MRC Drummond depuis plus de 20 ans. Le CPE compte deux installations adjacentes sur la rue des Grands-ducs à Drummondville et accueille au total 114 enfants par jour. À l'entrée d'un quartier résidentiel, le CPE dispose de deux belles grandes cours extérieures aux équipements de jeux variés, a accès à une piste cyclable et est à proximité de deux parcs municipaux. Une trentaine d'employés non syndiqués y travaillent et bénéficient de conditions d'emploi avantageuses, de formation continue et d'un environnement de travail agréable. De plus, les locaux sont dotés d'une grande variété de matériel éducatif et le menu offert est tout simplement savoureux!

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La Maison de Bécassine se veut être un milieu de vie accueillant, ouvert et stimulant, dont le sentiment d’appartenance est partagé tant par ses enfants, ses parents et son personnel. Le respect, la coopération et le plaisir sont des valeurs auxquelles tous les membres du personnel adhèrent. Ces valeurs dictent les conduites, les pratiques éducatives et les relations interpersonnelles qui se vivent au sein de notre milieu de vie. L'équipe de direction et le personnel éducateur permanent sont expérimentés et dynamiques. Deux conseillères pédagogiques se dévouent pour soutenir le travail des éducatrices. Les enfants qui présentent des défis particuliers disposent d'un accompagnement individuel personnalisé et d'ateliers de stimulation du langage. Des comités de travail offrent l'opportunité de s'impliquer dans les projets en cours et de prendre part à la prise de décision.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

17 - Centre-Du-Québec

17 - Centre-Du-Québec

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)