Remplaçante sur appel

À Drummondville: 2200 rue des Grands-ducs / 16 - Montérégie

Description du poste

L'éducatrice remplaçante que nous recherchons : Veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants. Met en application le programme éducatif. Planifie et prépare des activités pédagogiques. Accompagne et encadre les enfants dans leurs activités. Favorise l'intégration des enfants à la vie de groupe. Observe l'évolution et le comportement des enfants. Favorise l'autonomie et les saines habitudes de vie. Guide les enfants lors de l'alimentation, l'habillage, l'hygiène. Échange avec les parents et développe un lien de confiance.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Expérience auprès des enfants un atout; Études en petite enfance en cours; Aptitudes pour le travail d'équipe; Assiduité au travail; Sens des responsabilités; Vigilance à l'égard de la santé et de la sécurité; Interactions sensibles aux besoins d'autrui; Relations interpersonnelles chaleureuses; Ouverture au changement et à la différence.

Nous offrons

Régime de retraite; Assurances collectives; Possibilité de travailler dans les deux installations; Formation continue; Soutien pédagogique; Accompagnement pour les enfants à défis particuliers; Temps alloué pour la planification; Entraide et collaboration entre collègues; Bon climat de travail; Budget pour l'achat de matériel et l'aménagement du local; Possibilité de s'impliquer sur des comités de travail; Contrat de travail très concurrentiel.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

15/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
Local 2

Description du milieu

Le CPE La Maison de Bécassine dessert les familles de la MRC Drummond depuis plus de 20 ans. Le CPE compte deux installations adjacentes sur la rue des Grands-ducs à Drummondville et accueille au total 114 enfants par jour. À l'entrée d'un quartier résidentiel, le CPE dispose de deux belles grandes cours extérieures aux équipements de jeux variés, a accès à une piste cyclable et est à proximité de deux parcs municipaux. Une trentaine d'employés non syndiqués y travaillent et bénéficient de conditions d'emploi avantageuses, de formation continue et d'un environnement de travail agréable. De plus, les locaux sont dotés d'une grande variété de matériel éducatif et le menu offert est tout simplement savoureux!
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).