CPE La Marée Montante

11 - Gaspésie–Îles-De-La-Madeleine

Description du milieu

Le Centre de la Petite Enfance La Marée Montante, agréé à titre de bureau coordonnateur de la garde en milieu familial est un organisme à but non lucratif dont le mandat, confié par le Ministère de la Famille et des Aînés est d’offrir des services de garde pour le territoire de la MRC La Haute-Gaspésie. Le Centre de la Petite Enfance compte actuellement (86) places réparties dans deux installations et (164) places en milieu familial. Situé en Gaspésie, le CPE offre un milieu de vie des plus agréables.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le 3 octobre 1983, la garderie La Marée Montante ouvrait ses portes à Sainte-Anne-des-Monts en accueillant tout au plus une dizaine d’enfants et embauchant 3 employées. Aujourd’hui, nous avons 2 installations, une de 65 places et une autre de 21 places situées respectivement à Sainte-Anne-des-Monts et Cap-Chat et 18 milieux familiaux. Ce qui caractérise notre équipe de travail, c’est la volonté s’améliorer et d’offrir les meilleurs services aux enfants et aux parents avec qui nous travaillons. L’équipe de direction est très respectueuse des besoins des éducatrices et met tous les moyens possibles pour les soutenir dans leur travail et leur projet. Les déplacements en voiture se calculent en minutes selon notre lieu de résidence. Venez nous rejoindre, vous verrez!

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)