Éducatrice/ éducateur en service éducatif à la petite enfance

230 route du Parc, suite EA-101 / 11 - Gaspésie–Îles-De-La-Madeleine

Description du poste

L’éducatrice/ teur est responsable auprès des enfants des aspects reliés à l’éducation, à l’hygiène, à la santé et à la sécurité. S’assurer de l’application du programme éducatif afin de favoriser le développement global de l’enfant dans les dimensions, motrice, cognitive, langagière, socioaffective.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

 Autonomie, dynamisme, créativité, patience  Sens accru des responsabilités, de la planification et de l’organisation  Capacité d’établir des relations harmonieuses  Capacité de travailler en équipe  Respecter le code d’éthique

Nous offrons

Un lieu de travail stimulant où il est possible d'innover. Conditions de travail conventionnées.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le Centre de la Petite Enfance La Marée Montante, agréé à titre de bureau coordonnateur de la garde en milieu familial est un organisme à but non lucratif dont le mandat, confié par le Ministère de la Famille et des Aînés est d’offrir des services de garde pour le territoire de la MRC La Haute-Gaspésie. Le Centre de la Petite Enfance compte actuellement (86) places réparties dans deux installations et (164) places en milieu familial. Situé en Gaspésie, le CPE offre un milieu de vie des plus agréables.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).