Éducatrice remplaçante et de soutien

238, rue Victoria Lac Brome 60, rue Principale sud Sutton / 16 - Montérégie

Description du poste

Vous cherchez un emploi où vous pouvez travailler, entouré de la nature, le CPE La Passerelle des Mousses est à la recherche d'éducatrices pour des remplacements et du soutien dans les locaux à ses deux installations (Sutton et Lac Brome). Vos principales tâches seront de soutenir les éducatrices, d’effectuer les remplacements de congés, maladie, vacances, d’accompagner et encadrer les enfants dans leurs activités, et favoriser leur adaptation et leur intégration à la vie en collectivité, de guider les enfants dans les gestes de la vie quotidienne, notamment l’alimentation, l’hygiène, l’habillage et les soins personnels, en favorisant leur autonomie et de saines habitudes et toutes autres tâches connexes.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

La candidate idéale sera : • Passionnée • Flexible • Polyvalente • Dynamique • Bon sens de l’humour • Bilinguisme un atout (anglais et français)

Nous offrons

Horaires flexibles ; Régime de retraite ; Possibilité d'assurances collectives.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

27/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

La Passerelle des Mousses est un Centre de la Petite Enfance de 2 installations situées à Knowlton et à Sutton. Il accueille 70 enfants dans son installation de Knowlton et 44 enfants dans celle de Sutton.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).