CPE La Petite Cour de Mistigri

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Vue densemble dun local

Description du milieu

Le Centre de la Petite Enfance La Petite Cour de Mistigri est né de la fusion en avril 2018 de deux CPE situés dans l’arrondissement Sainte-Foy : Le CPE Mistigri et le CPE La Petite Cour pour un total de 185 places au permis. Nos deux sites situés à proximité l’un de l’autre et facilement joignables en transport en commun proposent un heureux compromis entre urbanité et nature. En effet, les enfants ont la chance de profiter d’installations sportives (aréna, pataugeoire) et culturelles (bibliothèque, marché public…) à proximité tout en ayant accès quotidiennement à de grandes cours ou à un boisé pour s’adonner à différents jeux actifs. Quotidiennement, c'est une cinquantaine de personnes engagées qui travaillent pour offrir un service de qualité aux enfants qui fréquentent notre CPE.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Travailler au CPE La Petite Cour de Mistigri, c'est évoluer dans un milieu de vie où les employées riches d'expériences diverses s'unissent dans la bonne humeur et la bienveillance pour offrir un environnement stimulant aux enfants. Notre mission est d’offrir à l’enfant un milieu de vie stimulant et de qualité en continuité avec son milieu familial. Nos valeurs sont l’autonomie, la sécurité affective, l’estime de soi, l’acceptation des différences, le respect et le plaisir. Ici, chaque enfant est accueilli et accompagné par des éducatrices qui respectent les caractéristiques qui font de lui un être unique et tout est mis en place pour qu'il se développe harmonieusement. Nos éducatrices spécialisées accompagnent quotidiennement les enfants ayant des besoins particuliers dans leur intégration.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)