Éducatrice à l'enfance

3200 rue Ste-Émilie, Jonquière. / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description du poste

L'éducatrice à l'enfance travaillera auprès des enfants âgés de 0 à 5 ans afin d'assurer leur santé, sécurité, bien-être et plein potentiel de développement. En collaboration avec l'équipe de travail, elle appliquera le programme éducatif tout en encadrant les enfants dans leurs activités, routines et transitions, tout en favorisant leur adaptation et intégration à la vie en collectivité.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Une candidate motivée, qui a à cœur la qualité des services de garde éducatifs offerts aux enfants et à leur famille. Une candidate qui aura envie de parfaire continuellement ses actions éducatives auprès des enfants, de collaborer avec les familles de notre milieu et avec l'équipe de travail, dans le but de contribuer à la mission et à la vision de l'organisation. Une candidate pour qui le sentiment d'appartenance à une équipe professionnelle lui permettra de s'épanouir quotidiennement.

Nous offrons

Un milieu qui se soucie du bien-être des employés et qui permet leur implication dans différents comités. Un milieu où la collaboration est considérée comme essentielle pour l'atteinte d'objectifs communs. Un environnement vaste, au goût du jour et une cour extérieure qui se démarque par sa grandeur et son aménagement.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Au CPE La Pirouette, ce sont 88 enfants qui ont la chance de s'épanouir dans un milieu où une équipe professionnelle travaille en collaboration pour assurer leur bien-être. L'installation de Jonquière accueille 80 enfants alors que 8 enfants fréquentent celle de Sainte-Rose-du-Nord. Au total, ce sont donc 88 enfants âgés de 0 à 5 ans qui fréquentent les installations du CPE La Pirouette.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).