Éducatrice à l'enfance

CPE la porte ouverte
2020 31e avenue pointe-aux-trembles québec h1a 4b7 / 06 - Montréal

Description du poste

Sous l’autorité de la direction d’installation, l’éducatrice est responsable de l’hygiène, la santé et à la sécurité des enfants, elle doit être capable d’établir un lien de confiance de qualité avec l’enfant et sa famille. Elle est également chargée de la mise en application du programme éducatif du ministère en cohérence avec la vision du Centre.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

• Démontrer de forte compétence en travail d’équipe. • Maitriser le programme éducatif. • Avoir envie de s’investir dans la vocation du CPE. • Forte habileté dans les interventions démocratiques. • Faire preuve d’engagement, de flexibilité et d’une bonne capacité à résoudre les problèmes en équipe. • Faire preuve d’initiative, d’organisation, d’autonomie et d’un bon sens du travail d’équipe. • Bonne connaissance du français. • À l’aise dans le milieu multiculturel et auprès d’enfants à défis.

Nous offrons

-vacances -journées de maladie payées -temps pédagogique

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Le CPE la porte ouverte est un service de garde qui offre 80 places dans l’Arrondissement de Pointe-aux-Trembles.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)