Éducatrice

CPE La P’tite Caboche
Disponible à Henryville, Sabrevois, St-Jean sur-Richelieu (secteur Iberville, St-Jean (Cégep) et St-Luc) / 16 - Montérégie

Le contenu de cette offre d’emploi est uniquement disponible en anglais.

Description du poste

1.1 Planifier et préparer des activités pédagogiques permettant de développer toutes les dimensions de la personne. 1.2 Accompagner et encadrer les enfants dans leurs activités, et favoriser leur adaptation et leur intégration à la vie en collectivité. 1.3 Observer et apprécier l’évolution et le comportement des enfants. 1.4 Guider les enfants dans les gestes de la vie quotidienne, notamment l’alimentation, l’hygiène, l’habillage et les soins personnels, en favorisant leur autonomie et de saines habitudes. 1.5 Développer une relation avec les parents et échanger avec eux sur le développement de leur enfant, notamment à l’arrivée et/ou au départ de celui-ci.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous offrons

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/10/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

25/09/2022

Description du milieu

Le CPE La P’tite Caboche, avec ses cinq établissements de la MRC du Haut-Richelieu, a pour mission d’offrir à votre enfant un environnement d’apprentissage stimulant et immersif favorisant le développement de ses habiletés cognitives, motrices et sociales.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)