CPE La Ribambelle

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du milieu

Le CPE la Ribambelle comprend 3 installations pour un total de 164 places. 28 éducatrices régulières, 3 éducatrices spécialisées, 2 responsable de l'alimentation, 2 préposées à l'alimentation et désinfection, une adjointe administrative, une directrice adjointe volet pédagogique, une directrice adjointe volet administratif et une directrice générale font partie de l'équipe. le CPE a pour mission de créer un milieu de vie favorisant le développement global et harmonieux de l'enfant. Nos valeurs sont le respect, l'implication, la créativité, l'ouverture d'esprit et la recherche d'excellence.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Présence chaleureuse, authentique et interactions de qualité ;  Milieu où la sécurité et le bien-être de chaque enfant sont au cœur de nos préoccupations ;  Occasions de faire des découvertes et de s’émerveiller ;  Plaisir de partager des moments significatifs et précieux avec chacun des enfants ;  Importance que nous accordons aux moments d’activités à l’extérieur;  Capacité d’intégrer des enfants ayant des besoins particuliers et collaboration que nous établissons avec les parents ainsi que les autres acteurs qui œuvrent auprès de l’enfant pour que ce soit possible. Notre milieu est un endroit où  L’éducatrice prend le temps d’accueillir l’enfant et le parent afin de créer une relation de confiance ;  L’éducatrice prend du temps avec l’enfant et crée un lien significatif en étant authentique ;

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)