CPE La souris verte

02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description du milieu

Situé au Saguenay, dans l'arrondissement de Jonquière, le CPE La Souris Verte a développé une première installation de 70 places en février 2001 à Arvida, une deuxième de 21 places en mars 2009 dans le quartier St-Jean Eudes et une troisième de 21 places en octobre 2017 dans le quartier St-Laurent. Plus de 100 familles profitent des services offerts par le CPE. Reconnu pour la qualité de ses services, la philosophie pédagogique du CPE est axée sur les saines habitudes de vie, le développement des habiletés sociales et le dépistage précoce. Pour plus d'informations, visitez notre site Internet au : www.cpesourisverte.com

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Travailler au CPE La souris verte c’est faire partie d’une équipe de professionnelles de la petite enfance ayant des valeurs de collaboration, de bienveillance et de respect. C’est aussi faire partie d’une équipe dynamique où chacune peut contribuer en mettant à profit ses forces et sa couleur. Et surtout, travailler dans le plaisir et se dévouer au sein développement des enfants.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)