CPE Lacet de Bottine

12 - Chaudière-Appalaches

Description du milieu

Depuis 1984, le CPE Lacet de Bottine offre des services de garde éducatifs à la petite enfance dans trois installations situées à Sainte-Marie et Saint-Elzéar. Nos installations comptent plus de 70 employés et peuvent accueillir 194 enfants, dont 30 poupons de 0-18 mois.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le CPE Lacet de Bottine offre la possibilité de vivre une expérience de travail riche en relation de travail dans un environnement stimulant. Chaque équipe se veut accueillante, dynamique et professionnelle pour répondre aux besoins des enfants et de leur famille L’engagement du personnel permet de s’impliquer activement dans divers comités et d’être consulté pour l’amélioration du milieu de vie. À l’affût des nouveautés pédagogiques et technologiques, le CPE favorise la formation continue pour offrir un milieu de qualité. Plusieurs postes à contrat volant sont disponibles permettant une stabilité, de nombreux avantages sociaux et offrant des opportunités de permanence à long terme

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

12 - Chaudière-Appalaches

12 - Chaudière-Appalaches

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)