ÉDUCATRICE

500 rue Roy Est, Montréal H2L 4T2 / 06 - Montréal

Description du poste

L’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous recherchons une personne passionnée par le monde de la petite enfance, qui a envie de s'investir dans notre belle équipe éducative. Les valeurs du CPE sont le respect, l'équité; nous accueillons avec bienveillance tous les enfants et laissons une place précieuse aux enfants à besoins particuliers.

Nous offrons

Le CPE accueille 143 enfants dans 2 installations sur le plateau Mont Royal.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/12/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE s’engage à placer l’enfant au centre de ses intérêts et de sa pratique éducative. Notre mission est de cibler et combler ses besoins. Les éducatrices ont le souci de mettre en valeur l’ensemble des domaines du développement global autant dans les moments de routine que dans les périodes d’exploration proposées aux enfants. Nous souhaitons mettre l’enfant en contact de personnes, de matériel et de situations enrichissantes. Le quotidien des enfants est une source d’apprentissages multiples à plusieurs niveaux : langagier, représentation créative et arts plastiques, intellectuel et cognitif, psychomoteur, manipulation, observation, jeux symboliques, éveil sonore, exploration des livres et l’écriture. L’apprentissage de ces différentes sphères se fera à travers les activités qui y seront proposées.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).