Éducatrice/éducateur

7980 Rue Blériot, Lévis 83 Rue du mont-marie, Lévis 269 Rue Saint-Joseph, Lévis / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

Sous la responsabilité de la directrice adjointe, l’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, la sécurité et le bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

 Diplôme d’études collégiales en technique de service de garde (DEC) ou attestation d’études collégiales (AEC), compété ou en cours.  Expérience de travail en service de garde  Cours de premiers soins à jour  Preuve d’absence d’empêchement  Autres formations pertinentes pour le poste

Nous offrons

Milieu syndiqué Régime de retraite Assurance collective

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

30/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE L'Arc-en-ciel est un service de gade éducatif établi au cœur de la ville de Lévis et qui accueille quotidiennement à ses 3 installations 210 enfants de 0 à 5 ans.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).