Centre de la petite enfance l'Ascension des tout-petits

02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description du milieu

Le CPE L’Ascension des Tout-Petits est un centre de la petite enfance chaleureux et dynamique, dédié au développement global des enfants de 0 à 5 ans. Il offre des services éducatif à 36 enfants par jour. Son équipe éducative qualifiée offre un milieu sécuritaire, stimulant et bienveillant où chaque enfant peut grandir à son rythme. Le CPE met l’accent sur le jeu, la découverte et l’autonomie, tout en favorisant des valeurs d’entraide, de respect et de curiosité. Les activités proposées encouragent l’exploration, la créativité et le développement social, affectif, cognitif et moteur. En partenariat avec les parents, le CPE s’engage à créer une continuité éducative entre la maison et le service de garde. Grâce à son approche centrée sur le bien-être et l’épanouissement des tout-petits, L’Ascension des Tout-Petits accompagne chaque enfant vers une belle montée vers la confiance et la réussite.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Se joindre à l’équipe du CPE L’Ascension des Tout-Petits, c’est choisir un milieu de travail humain, stimulant et collaboratif, où le bien-être des enfants et des éducatrices est au cœur des priorités. Nous offrons un environnement chaleureux, empreint de respect et d’entraide, où chaque membre de l’équipe peut partager ses idées, grandir professionnellement et contribuer à un projet éducatif riche de sens. Travailler avec nous, c’est faire partie d’une équipe passionnée qui valorise la créativité, la bienveillance et la collaboration au quotidien. Si vous souhaitez évoluer dans un milieu qui reconnaît votre engagement et votre savoir-faire, rejoignez nous pour faire une vraie différence dans la vie des tout-petits !

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)