CPE le Coffre aux Trésors de Breakeyville

12 - Chaudière-Appalaches

Description du milieu

Le CPE le Coffre aux Trésors est situé à Lévis dans le secteur de Breakeyville, à moins de 10 minutes des ponts. Le CPE est reconnu pour son accueil, son service de qualité et son engagement envers la petite enfance. Nous avons le privilège d'offrir un service répondant aux besoins de 153 enfants répartis en deux installations : une de 74 places dont 10 places poupons et une autre de 79 places dont 15 places poupons.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

En lien avec la mission générale de l'ensemble des services de garde éducatif, le CPE Le Coffre aux Trésors adopte des pratiques et met en place les conditions qui permettent aux enfants de s’apaiser et de créer un lien d’attachement sécurisant afin de pouvoir explorer leur environnement et se développer de façon optimale. Nos valeurs organisationnelles : BIENVEILLANCE ENTRAIDE OUVERTURE RECONNAISSANCE Les valeurs éducatives qui teintent notre quotidien sont : le respect, l'autonomie, le plaisir et la confiance en soi. Notre vision nous mène à vouloir être reconnu comme un milieu d'accueil apaisant, bienveillant et sécurisant pour les enfants et le personnel.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

12 - Chaudière-Appalaches

12 - Chaudière-Appalaches

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)