Éducatrice (teur) en petite enfance

CPE Le Grand Chapiteau
111 rue Robinson Nord Granby / 05 - Estrie

Description du poste

L’équipe du CPE LE GRAND CHAPITEAU recherche une étudiante ou un étudiant pour effectuer des remplacements lors de ces journées de travail dans les groupes qui lui seront assignés. La personne retenue doit être en mesure de travailler tôt le matin pour faire des ouvertures (6h30) si nécessaire et aussi pouvoir faire des fermetures (18H).

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

  • Nous recherchons un.e étudiant.e qui pose un regard confiant sur les enfants.
  • La patience, la bienveillance, la capacité de se remettre en question, d'accepter le coaching et apprécier le travail d'équipe sont des qualités que nous prônons dans notre milieu.

Nous offrons

  • Un milieu multidisciplinaire.
  • Une réunion pédagogique mensuelle
  • des pédagogues pour des soutiens pédagogiques

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

16/01/2023

Date limite du dépôt des candidatures :

22/01/2023

17457631 1073204479451715 888306639609427917 n

Description du milieu

Le CPE Le Grand Chapiteau inc. a été fondé dans les années 1970 et accueille aujourd'hui 144 enfants quotidiennement. Depuis plus de 30 ans, notre service de garde accueille des enfants ayant un diagnostique de TSA dans les groupes de leur âge. Notre milieu se démarque par son modèle de stabilité, de continuité et de prévisibilité et par nos actions pédagogiques, tout en exerçant nos fonctions auprès de notre jeune clientèle dans un horaire de travail à 5 jours par semaine. La nature de nos relations avec les enfants et les parents, entre les membres du personnel et de la direction, se définit par des liens chaleureux et respectueux où plaisir, confiance et complicité règnent au quotidien dans un encadrement des plus enrichissant et motivant. C’est là notre plus grande force et notre fierté.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)