Éducateur/éducatrice remplaçant(e)

Pont-Rouge et Neuville / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Le rôle principal et habituel de l’éducateur(trice) consiste à organiser, préparer et animer une variété d’activités favorisant, dans le cadre du programme éducatif du CPE, le développement global des enfants du groupe, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons une personne passionnée des tout-petits qui fait preuve de patience, dynamisme et débrouillardise.

Nous offrons

- Un accès gratuit à la plateforme de formation CIBLE Petite enfance - Des repas délicieux - La possibilité de faire plus d’heures selon vos disponibilités - Un salaire selon l’échelon du Ministère de la famille - Stationnement gratuit - Équipes de travail dynamiques, expérimentées et dévouées

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

20/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE Le Kangourou est un organisme à but non lucratif qui existe depuis plus de 30 ans déjà! Nos services sont offerts dans quatre installations distinctes dans les municipalités de Pont-Rouge et Neuville. Nous avons également été agréé à titre de Bureau Coordonnateur de la garde en milieu familial pour l'ensemble du comté de Portneuf en 2006. Le Centre de la Petite Enfance Le Kangourou a pour mission d'offrir des services de garde éducatifs de qualité favorisant la santé, la sécurité, le développement et le bien-être des enfants en milieu familial et en installation. Nos milieux offrent un environnement qui stimule les habiletés des enfants plaçant chacun d'eux en position de réussite.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).