Éducatrice à la petite enfance (programme de formation travail-étude)

CPE Le Lièvre et la Tortue
Nous avons 4 Installations dans la municipalité de L'Ange-Gardien. 47 places au 6 chemin Vol-à-Voile A, 60 place au 6 chemin Vol-à-Voile B, 31 places au 42 chemin des Bouleaux , 78 places au 68 chemin Mary et une nouvelle installation de 60 places à venir. / 07 - Outaouais

Description du poste

Contrat de 31 heures par semaine incluant 15 hrs d'étude et 16 heures de travail par semaine comme éducatrice à la petite enfance (conformément au critères du programme) . Possibilité d'emploi permanent temps plein à la fin du programme.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

L'éducatrice à la petite enfance met en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement global. Elle veille à la santé, la sécurité et au bien être des enfants sous sa responsabilité. Elle collabore avec les parents, travail en équipe et contribue au développement harmonieux des enfants.

Nous offrons

Poste de 3,4 ou 5 jours semaines.

Poste d'éducatrice titulaire de groupe, de rotation de soutien ou volante.

Possibilité de travailler dans une ou plusieurs installation et de faire des changement de lieux de travail au besoin.

Conciliation travail-famille avec horaire rotatif.

Avantage sociaux tel que régime de retraite, congé de maladie et vacances.

Milieu de travail dynamique, gestionnaires présentes et à l'écoute des besoins de employées et qui accorde de l'importance à la qualité de vie au travail.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

09/05/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Photo cpe 4

Description du milieu

Fondé en 2003, le CPE a maintenant 4 installations et 216 places au permis . Plus de 50 postes d’éducatrices à 3, 4 et 5 jours par semaine.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)