Éducatrice remplaçante

CPE le Papillon Bleu
3 installations : Papillon Bleu, Étincelles situées à Cowansville et Brigham à Brigham / 16 - Montérégie

Description du poste

À titre d'éducatrice remplaçante, tu auras la chance de cotoyer 3 magnifique équipes, cumuler des heures dans chacune des installations et ainsi avoir 3 fois plus d'occasion de postuler sur des remplacements long terme, des postes permanents (départ à la retraite)... L’éducatrice met en application un programme éducatif (highscope) comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous recherchons une personne dynamique qui a le goût de s'impliquer auprès des enfants et des équipes.

Quelqu'un d'autonome, fiable , qui se voit à long terme avec nous.

Nous offrons

Nous offrons les mêmes conditions salariales que pour tout le reste du personnel. jours de maladie, régime de retraite (après 550 hrs) , vacances, fériés...

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Le CPE est un OSBL dirigé par un conseil d’administration composé majoritairement de parents. Notre premier mandat est d’offrir des services de garde éducatifs de qualité, adaptés aux besoins des enfants et des familles de notre milieu. Notre priorité est d’offrir à l’enfant un milieu sain, assurant sa santé, sa sécurité, son développement et son bien-être. Nous voulons que le CPE profite aussi aux enfants en difficulté ou ayant des besoins spéciaux. Nous favorisons leur intégration dans l’acceptation de soi et de la différence. L’enfant apprend alors la tolérance et le respect face à ces différences. Appliquons l’approche highscope, nous offrons la formation au personnel.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)