Éducatrice à l'enfance

116 18e Avenue Drummondville J2B 3T3 521 rue Ducharme Notre-Dame-du-Bon-Conseil J0C 1A0 / 17 - Centre-Du-Québec

Description du poste

Sous la responsabilité de la directrice, l'éducatrice soutient les enfants de la pouponnière jusqu'aux groupes de 4-5 ans dans nos 2 installations selon le besoin du moment. Elle assure la santé et sécurité des enfants du groupe. Elle remplace l'éducatrice principale du groupe pendant les pauses, le temps de planification, pour les congés personnels et de vacances. Elle élabore un programme d'activités qui correspond aux besoins et développements des enfants.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

passionnée des enfants dynamique est disponible en tout temps prend des initiatives adhère aux valeurs de notre CPE (respect, professionnalisme, plaisir, esprit d’équipe, transparence)

Nous offrons

Nos deux installations sont situés près de parcs, patinoires, jeux d'eau et environnements verts et nous avons accès aux salles des centres récréatifs. Régime de retraite Assurance collective Politique de gestion des ressources humaines (congés, vacances, etc.)

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

17/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

08/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre centre de la petite enfance Le Papillon Enchanté (CPE) possède deux installations. Voici le portrait de chacune : -L’installation de Drummondville, située à l’intérieur même du Centre Communautaire Récréatif Saint-Jean-Baptiste (CCRSJB) est en opération depuis 1999. Elle accueille 52 enfants tous les jours, de 18 mois à 5 ans. -Quant à l’installation de Notre-Dame-du-Bon-Conseil, dont les locaux communiquent avec le Centre Récréatif Léo-Paul Therrien, elle a été créée en 2001. Chaque jour, elle accueille 47 enfants dont 5 poupons et 42 enfants de 18 mois à 5 ans.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).