Éducateur (trice) petite enfance

CPE L'Enchanté
30, Rue de la Mairie L'Ange-Gardien, Qc G0A 2K0 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

L'éducateur (trice) assure le bien être et la sécurité des enfants reçus. La personne en cours de formation, pourra compter sur une équipe compétente et accueillante qui saura l'aider et la soutenir lors de ses journées de remplacement. Un éducateur (trice) guide lui sera désigné lors de son stage en milieu de travail. Des agentes de soutien pédagogique sont aussi sur place afin de répondre aux questions lors de l'intégration ou des remplacements effectués. Le bien être des enfants et du personnel sont une de nos priorité et c'est pourquoi notre milieu est tout indiqué pour venir y parfaire des interventions bienveillantes et de qualité. Viens te joindre à nous . L'Équipe du CPE L'Enchanté est la pour t'aider et t'accompagner dans ta nouvelle carrière.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

-Dynamique, joviale, -Éthique de travail à être disponible à l'enfant, offrir présence de qualité -Langage adéquat et approprié -S'informe des règles, les respecte une fois que ces dernières sont connues -N'hésite pas à demander de l'aide à ses collègues ou agente de soutien pédagogique. Nous sommes conscients que les étudiants sont en cours de formation et ne peuvent pas tout savoir et réagir parfaitement dans les situations tellement imprévisibles du monde de la petite enfance. Nous sommes là, demandez!

Nous offrons

-accessibilité au fond de pension -L'étudiant (e) doit posséder voiture ou utiliser le service du PLU Mobile puisque le transport en commun n'est pas accessible à ce point de service (L'Ange-Gardien) -Milieu accueillant où le plaisir et l'entraide sont présents quotidiennement.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

15/03/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Ench 4

Description du milieu

Le centre de la petite enfance l'Enchanté est une corporation à but non lucratif, détentrice d'un permis du Ministère de la Famille (MF), en opération depuis 1991. La corporation est constituée de 3 installations et prochainement en mars 2022 une 4e située sur la côte de Beaupré. Les installations 1 et 4 sont situées à Boischatel et les installations 2 et 3 sont situées à l'Ange-Gardien. Le CPE est impliqué dans sa communauté et en collaboration avec les familles, le CPE L'Enchanté s'engage à offrir un milieu de vie favorisant l'épanouissement de l'enfant par des services éducatifs de garde de qualité.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)