CPE-L'Enfant-Do

05 - Estrie

CPE 2021

Description du milieu

Le CPE l’Enfant-Do a la chance d’accueillir 80 enfants, dont 20 poupons. Une nouvelle installation de 80 places sera construite d’ici 24 mois. Nous offrons un milieu de vie chaleureux et éducatif qui favorise le plein épanouissement de l’enfant et son développement global tant au niveau physique et moteur, intellectuel, langagier, socioaffectif. Nous préconisons les valeurs de respect, de tolérance, d’entraide et de partage favorisant ainsi le développement de relations harmonieuses et solidaires entre les divers agents qui gravitent autour de l’enfant (parents, personnel, éducatrices) ; Il est important pour nous d’offrir un milieu de vie où l’enfant vit quotidiennement diverses expériences de saines habitudes de vie reliées au compostage, au recyclage, au jardinage et à l’alimentation, tout en bénéficiant d’activités physiques variées.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Au CPE l’Enfant-Do, l'enfant est au centre de nos actions. Il est aimé dans son unicité avec les forces et les défis qui lui sont propres. Nous veillons à son bien-être, à sa sécurité, à sa santé, à son développement global et nous l’accompagnons vers une image positive de lui-même. Nous sommes une grande famille qui a le souci des uns et des autres. L'entraide, la communication et l'accueil est une grande force de notre équipe !

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)