Éducatrice remplaçante

100 rue Jules-Constantin, Roberval et 416 rue Brassard, Roberval / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description du poste

Sous la responsabilité de la directrice générale, l’éducatrice met en application des activités qui visent le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches liées à ses fonctions, le tout en lien avec le programme éducatif du Ministère. Elle doit aussi entretenir une bonne collaboration et communiquer efficacement avec les parents. De plus, elle doit travailler en collaboration avec l’équipe d'éducatrices et le personnel de bureau.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous sommes à la recherche d'une personne qui est capable de communiquer et d'établir une relation significative avec chaque enfant. Une personne dynamique, autonome, organisée et créative, qui sait travailler en équipe et qui est capable d'établir et de maintenir des liens professionnels avec les collègues, la direction et les parents. Nous cherchons la perle rare qui viendra compléter notre belle équipe!

Nous offrons

Notre CPE est reconnu pour son accueil respectueux et chaleureux; - Le (la) candidat(e) pourra s'appuyer sur des éducatrices qualifiées qui souhaitent transmettre leur amour des enfants et du métier d'éducatrice; - Selon les critères d'admissibilité il sera possible de se prévaloir d'assurances collectives, régime de retraite; - Agente de soutien pédagogique et éducatrice spécialisée pour apporter le soutien nécessaire aux éducatrices; - Équipe unie qui s'entraide.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

23/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE les Amis de la Culbute est situé à Roberval et compte 2 installations pouvant accueillir 99 enfants au total. L'installation principale reçoit 70 enfants tandis que la deuxième installation se trouve en milieu de travail pour les employés du CIUSSS de Roberval. Cette dernière peut accueillir 29 enfants. Nous sommes également bureau coordonnateur avec un agrément de 444 places dans la MRC Domaine du Roy.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).