CPE Les Bonheurs de Sophie

Photo de notre belle équipe

Description du milieu

Le centre de la petite enfance Les Bonheurs de Sophie compte 2 installations toutes deux situées dans la merveilleuse ville de Sainte-Sophie dans les Laurentides. L’installation Jouvence accueille 10 poupons âgés de 3 à 17 mois et 68 enfants âgés de 18 mois à 5 ans. En ce qui concerne l’installation Des Cèdres, elle compte 5 poupons âgés de 3 à 17 mois et 52 enfants âgés de 18 mois à 5 ans.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le CPE accueille chaque année plusieurs enfants dont quelques uns ayant des défis particuliers. Nous avons l’opportunité de compter sur nos éducatrices spécialisées afin d’offrir le soutien nécessaire aux éducatrices. En plus de la directrice générale qui contribue à développer un milieu de travail sain et stimulant, on compte sur l’implication et les compétences de deux adjointes de direction et d'une adjointe administrative expérimentée. En pleine expansion, le CPE Les bonheurs de Sophie est à la recherche d'éducatrices qualifiées!

Description des postes disponibles

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

15 - Laurentides

1 poste disponibleVoir les postes disponibles

15 - Laurentides

1 poste disponibleVoir les postes disponibles

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)