Éducateur/trice remplaçant(e) - Installation Des Jardins

CPE Les Copains
4950 rue Bossuet, Lévis, Québec, G6W 0E2 / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

Sous la responsabilité de la directrice générale, l’éducateur/éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement global des enfants dont il/elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches liées à ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

- Adhérer à la philosophie et aux valeurs du CPE Nos valeurs sont transmises et véhiculées auprès des familles et du personnel du CPE: respect, collaboration, estime de soi, engagement et se réaliser. - Capacité et ouverture à travailler avec les adultes ; - Esprit d’équipe et de collaboration; - Autonomie, ponctualité et débrouillardise ; - Dynamisme et chaleur humaine avec les familles. - Collaboration avec chaque parent afin de soutenir son enfant à développer son plein potentiel.

Nous offrons

- Régime de retraite ; - Congés personnels ; - Dîner et collations à bas prix ; - Formations continues ; - Stationnement sur place ; - Transport en commun à proximité.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

28/03/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Le centre de la petite enfance Les Copains inc. offre des services de garde éducatifs de qualité destinés aux enfants âgés de 0 à 5 ans et ce, dans deux installations situées sur le territoire de la ville de Lévis. Ces installations, situées dans les quartiers de St-Romuald et de Lévis centre-ville, possèdent chacune 70 places au permis réparties de la façon suivante : 10 places pour les enfants de moins de 18 mois et 60 places pour les enfants de 18 mois et plus. Depuis septembre 2016, le CPE Les Copains met en application le programme éducatif Highscope.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)