Le centre de la petite enfance Les décibels

06 - Montréal

Description du milieu

Le CPE les décibels, situé au métro Jean Talon dans Rosemont Petite Patrie, c'est un milieu de travail avec une équipe éducative motivée et engagée. Le CPE Les décibels, c'est : 52 enfants, une équipe bienveillante et chaleureuse qui priorise la qualité éducative ainsi que la qualité de vie au travail. En bref, le CPE les décibels c'est une petite communauté qui place l'enfant au cœur de sa mission éducative.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Les valeurs 1. Le sentiment de sécurité affective comme fondement à la motivation intrinsèque et au développement de l’autonomie. 2. La conscience de soi comme base au développement de sa propre valeur et du sentiment d’estime de soi. 3. La conscience des autres comme essence au partage, à l’entraide et à l’ouverture. 4. La créativité pour l’exploitation des idées, de la découverte des solutions en situation de conflits et de l’application de nouvelles stratégies pour l’atteinte d’objectif. 5. La collaboration de toutes les personnes faisant partie du vécu de l’enfant. 6. L’ouverture aux différences comme agent d’évolution face à soi-même. 7. L’auto-évaluation personnelle par la rétroaction des actions, des interventions, des activités et de la formation continue.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)