Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.
Éducateur, éducatrice à la petite enfance
774, des Saguenéens, Chicoutimi, G7H 8E5 / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean
Description du poste
Poste éducateur, éducatrice à la petite enfance pour remplacement de journée de congé et pauses.
Salaire (fourchette) :
Entre 20$ et 23$
Horaire type :
Une alternance chaque semaine entre les heures d'études (en moyenne 15h) et les heures de travail (en moyenne 10 à 20h selon les besoins du milieu) pendant toute la durée du Parcours.
Nous recherchons
Personne patiente, l'empathique, bienveillante, créative et qui a un sens aigu de l'observation. Il est également important qu'elle soit dotée d'un bon jugement, d'excellentes aptitudes de communication (écoute et expression orale) et qu'elle puisse travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie et d'organisation.
Nous offrons
Rémunération selon les grilles du Ministère. Régime de retraite après 500 heures Assurances collectives lors de poste permanent.
Statut du poste :
Ouvert
Date approximative d'entrée en poste :
06/01/2025
Date limite du dépôt des candidatures :
19/01/2026
Postuler