éducatrice-étudiante

CPE Les Frimousses du Fort
1484, boul. Brassard / 16 - Montérégie

Description du poste

Afin d'améliorer ses connaissances, l’éducatrice-étudiante pourra être jumelée avec avec un éducatrice permanente. Elle pourra également libérer ou remplacer les éducatrices lors d'absences ou de période de planification.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

L'éducatrice-étudiante devra avoir l'intérêt pour travailler en équipe dans un milieu stimulant. L'engagement, l'écoute, la souplesse, le respect, l'entraide et l'organisation doivent être au cœur de ses savoir.

Nous offrons

- Salaire selon l'échelle du MFA - deux installations côte à côte - accès aux formations et réunions d'équipe - milieu axé sur un environnement éco-responsable - possibilité de permanence à la fin des études

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

19/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

CPE de 2 installations de 60 places situé à Chambly. Nous avons 4 groupes de finissants (4-5 ans) , 9 groupes multi-âge et 1 pouponnière double. Nous avons également des cuisinières qui savent faire preuve de créativité.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)