Éducatrice surnuméraire

170 rue Roch-Émile-Olivier Lévis G6K 1G3 / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

Pourvoir aux remplacements d'éducatrices pour des rencontres ou des suivis d'enfants. Accompagnement d'éducatrices dans la prise en charge du groupe, lors de sorties en forêt, ou lors de toutes autres activités. Effectuer toutes les tâches qui relèvent de l'éducatrice: soins des enfants, animation des routines et des activités, observation.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Capacité à travailler en équipe, collaboration, écoute, entraide, humour!

Nous offrons

Un CPE avec une longue feuille de route en éducation: en opération depuis 1987, l'équipe de travail est stable. Le travail d'équipe fait notre force!

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

31/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Installation de 80 places, avec une pouponnière de 14 places. Équipe formée et expérimentée, qui a à cœur le développement de l'enfant. Un milieu de vie chaleureux et accueillant.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).