Éducatrice occasionnelle « sur appel »

737 rue de la soeur Marie-Rose à Terrebonne 745 rue de la soeur Marie-Rose à Terrebonne 135 Claude-David à Repentigny / 14 - Lanaudière

Description du poste

L'éducatrice occasionnelle «sur appel» remplace le manque de personnel dans nos 3 installations. Idéalement la personne doit être disponible au moins une journée par semaine sauf l'été , à Noël et à la relâche scolaire où celle-ci doit donner une pleine disponibilité soit 5 jours/semaine

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons des personnes dynamiques, qui aiment le travail d'équipe, qui communique bien et qui connait bien de développement de l'enfant. Cette personne doit être en mesure de se déplace dans nos trois installations qui sont à proximité l'une de l'autre (max 7 KM)

Nous offrons

Un milieu de travail stimulant. Des infrastructures de qualité (grandes aires de jeux, salle de motricité, jeux d'eau, balançoires). Possibilité d'assurances collectives. Régime de retraite. Activités sociales. Participation à des comités de travail etc.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

09/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
Installation 2

Description du milieu

Au CPE Les petites girouettes, nous sommes un CPE en milieu de travail rattaché au CISSS de Lanaudière. Nous avons 3 installations de 80 enfants chacune. Établi depuis maintenant 29 ans, nous avons une excellente réputation.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).