CPE Les Petites Souris

16 - Montérégie

Description du milieu

Le CPE a donc ouvert ses portes en novembre 2000. Le centre détient 3 installations ayant 223 enfants. Nous accueillons également 35 enfants à défi particulier, dans le cadre de l’allocation pour l’intégration des enfants handicapés octroyée par le Ministère de La Famille. L’équipe de travail est composée de 65 employées. Nous sommes fiers d’être un milieu dynamique et accueillant pour de nouvelles éducatrices.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le mandat du CPE est d’offrir un service de garde de qualité et diversifié aux parents de jeunes enfants de 0 à 5 ans. • Nous offrons un milieu de vie ÉDUCATIF propre à stimuler leur développement sur tous les plans, de leur naissance à leur entrée à l’école. • Nous promouvons le BIEN-ÊTRE, la santé et la sécurité des enfants qui nous sont confiés. • Nous favorisons l’aspect SOCIAL, afin de prévenir l’apparition ultérieure de difficultés d’apprentissages et de comportements , afin de bien préparer les enfants à leur insertion sociale et leur rentrée à l’école. Nous avons une pédagogie soutenue et un excellent programme d’inclusion des enfants à besoins particuliers.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)