CPE les petits Cailloux

02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Photo déquipe

Description du milieu

Nous sommes un centre de la petite enfance ayant 6 installations pour un total de 216 places au permis dans différentes municipalité de la région du Saguenay soit Bégin, St-Ambroise, Falardeau, St-Fulgence, Chicoutimi-Nord et Chicoutimi. Nous comptons également un beau département pédagogique 1 directrice à la pédagogique et 3 éducatrice spécialisées afin de supporter le personnel. Nous travaillons également avec le meilleur programme pédagogique "Highscoop" qui est le seul programme a avoir été validé par la science. Ce programme est basé sur l'apprentissage actif et plus de la moitié du personnel a reçu la formation de 20 jours. Nous travaillons conjointement également avec le CPE les Trottineurs et la Cajolerie car nous avons le même directeur et plusieurs ressources qui travaillent pour les 3 CPE ce qui offre beaucoup plus de services et d'avantages.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Nous sommes une équipe dynamique ayant pour but la passion des enfant. Nous offrons beaucoup d'opportunité d'emploi. Nous sommes à l'écoute de notre personnel, nous offrons une flexibilité au niveau des horaires. Plusieurs avantages sont reliés au poste d'éducatrice une fois l'obtention d'un long remplacement soit un bon salaire selon la grille du ministère, des assurances, régime de retraite, vacances et congés personnels. Les horaires sont majoritairement de 8h par jour, jamais de soir et de fin de semaine. Vous pouvez également manger les menus du CPE qui sont succulents a prix modique. Le département pédagogique est là pour vous soutenir ainsi que nos 3 directrices adjointes. Nous sommes un milieu très humain!

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)