CPE Les Petits Cheminots

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du milieu

L’installation Les Petits Cheminots détient un permis de 48 places réparties comme suit : 10 poupons et 38 enfants âgés de 18 mois à 5 ans. Le CPE Les Petits Cheminots a ouvert sa deuxième installation, Les Éclats de Rire, le 9 novembre 2010. À cette installation, nous répondons aux besoins de service de garde des employés de la SAAQ et du grand public L’installation Les Éclats de Rire détient un permis de 60 places réparties comme suit : 10 poupons et 50 enfants âgés de 18 mois à 5 ans. La première installation est située au 333, boulevard Jean-Lesage dans l’édifice de la Société de l’assurance automobile du Québec. G1K 8J6 La deuxième installation: Les Éclats de Rire La deuxième installation est située au 2210, rue Desroches dans le secteur Limoilou. G1J 4X9
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Une trentaine d’employées s’assurent d’offrir un service de garde de qualité où la sécurité, le bien-être et le développement harmonieux sont nos principaux objectifs. Ainsi, l’équipe de direction et une éducatrice spécialisée ont le souci d’agir comme personnes-ressources afin de les accompagner dans leur rôle. Les valeurs éducatives qui guident et inspirent les pratiques quotidiennes sont sont de respecter l’unicité de chacun dans l’approche éducative auprès des enfants et dans la relation avec les parents, de développer le partenariat entre le personnel et les parents et s’assurer du plaisir qu’ont les différents acteurs dans notre milieu. Des avantages s’offrent à vous; stationnement, accessibilité au transport en commun, service du dîner et collation, accueil de vos enfants dans votre milieu, accompagnement professionnel.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

03 - Capitale-Nationale (Québec)

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)