Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.
Éducatrice à la petite enfance
994 Boulevard St-Anne, Saint-Charles-Borromée, J6E 5B5 / 14 - Lanaudière
Le contenu de cette offre d’emploi est uniquement disponible en anglais.
Description du poste
L'éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.
Salaire (fourchette) :
Entre 18$ et 20$
Horaire type :
Une alternance chaque semaine entre les heures d'études (en moyenne 15h) et les heures de travail (en moyenne 10 à 20h selon les besoins du milieu) pendant toute la durée du Parcours.
Nous recherchons
Une bonne communication, un bon sens de l'initiative, capable de travailler en équipe, responsable, autonome, ouverture d'esprit, une personne assidue, ponctuelle
Nous offrons
Milieu syndiqué Taux horaire selon l'échelle salariale du ministère Assurances collectives Régime de retraite
Statut du poste :
Ouvert
Date approximative d'entrée en poste :
03/11/2025
Date limite du dépôt des candidatures :
08/09/2025
Postuler