ÉDUCATRICE

189, rue du Moulin à Saint-Eustache, J7R 2P5 2105, rue Guy, Deux-Montagnes, J7R 1W6 / 15 - Laurentides

Description du poste

L'ÉDUCATRICE EN HERBE, AURA UN REMPLACEMENT DE 2 JOURS/SEMAINE SOIT LES LUNDIS ET VENDREDIS POUR COMBLER UNE PRÉ-RETRAITE SUR PLUSIEURS ANNÉES.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Éducatrice en herbe devra développer des compétences en organisation, gestion de groupe, planification, observation. Elle aura une attitude d'ouverture à l'égard du milieu, des enfants et des familles. Vouloir perfectionner ses capacités de s'adapter et de travailler en équipe. Avoir de l'humour un bel atout.

Nous offrons

Nos deux installations sont situées dans des environnements de choix (nature, grande cours...) Notre encadrement pédagogique est soutenant et diversifié Nous offrons, congés payés, retraite, assurances collective...

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/12/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre CPE est situé à Saint-Eustache et est en opération depuis 46 ans. Nous avons deux installations respectivement de 70 et 52 places. Notre personnel est syndiqué, ce qui permet de bonnes conditions de travail et une équité entre tous.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).