Éducateur (trice)

CPE Les Petits Soleils Magiques
CPE Les Petits Soleils Magiques 147 Lavoie St-Anaclet, QC G0K 1H0 / 01 - Bas-St-Laurent

Description du poste

L'éducateur (trice) est responsable auprès des enfants des divers aspects reliés à l'éducation , à l'hygiène, à la santé et à la sécurité. De plus, elle est chargée de la mise en application du programme éducatif auprès de ces derniers.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Une personne qui a le désir d'apprendre et que nous accompagnerons dans son cheminement! La personne devra de démarquer par : Son esprit d'analyse et son sens de l’observation, ses habiletés à communiquer et sa capacité d'écoute, sa maîtrise de soi, sa capacité d'adaptation, son initiative et innovation, son bon jugement, ses habiletés dans les relations interpersonnelles et sa crédibilité.

Nous offrons

- Accompagnement et soutien pour intégration en emploi et formation- ressources didactiques - Assurance collective et régime de retraite selon l'éligibilité - Avantages sociaux selon ratio-travail - Formation RCR - Conciliation travail-étude

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

17/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Bac sable

Description du milieu

L'installation du CPE Les Petits Soleils Magiques ( 62 enfants) est située dans la Municipalité rurale de St-Anaclet, située à 8 Km à l'Est de Rimouski, dans un développement résidentiel paisible et sécuritaire composé de jeunes familles. Notre mission est d'offrir aux enfants un milieu de vie à stimuler leur développement sur tous les plans, de leur naissance à leur entrée à l'école. L'emplacement et l'environnement sont mis à contribution afin de conscientiser les tout-petits sur les plaisirs de la santé, de l'activité physique et des merveilles de la nature. Le partenariat et la cohabitation des âges permettent de créer des activités enrichissantes pour le plaisir des petits et des plus grands. Nous recevrons 29 enfants supplémentaires dans une deuxième installation! Nous aurons besoins de tes habiletés et compétences pour faire partie de notre équipe!
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)