éducatrice

CPE les Trottineurs
717 Rue Jacques-Cartier Est Chicoutimi / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description du poste

Nous sommes à la recherche de candidates pour effectuer des remplacements dans nos différentes installations. À la fin de son parcours, plusieurs permanences pourront s'offrir car nous avons plusieurs projets à développement pour les prochaines années. Comme nous avons déjà plusieurs étudiantes dans nos milieux des cohortes précédentes disponibles pour travailler lundi, mercredi et vendredi. Alors, pour arriver à faire une 5 jours de disponibilités nous recherchons des candidates qui veulent s'inscrire au CÉGEP de Rimouski en ligne car les journées de travail sont le mardi et le jeudi.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Dynamique courtoise professionnel passionné chaleureuse capable de communiquer capable de voir à la sécurité des enfants débrouillarde fiable disponible respectueuse grande capacité d’adaptation

Nous offrons

Un milieu stimulant, rempli de défis, nous avons beaucoup d'opportunités d'emplois. Nous offrons de la formation continue, des galas reconnaissances, vu que nous sommes un gros CPE, nous avons beaucoup ressources en pédagogie. Nous offrons du support, de l'encadrement. Vous pouvez manger les succulents menus de la garderie pour seulement 3.75 par jour. Nous offrons l'échelle salariale du ministère, un régime de retraite après un certain temps. Nous sommes payés à tous les mercredis matin à chaque semaine. Nous essayons le plus possible de répondre à vos besoins.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

22/02/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Le centre de la petite enfance Les Trottineurs est un service de garde en milieu de travail situé sur le site de l’hôpital de Chicoutimi. La priorité d’inscription est donnée aux personnes travaillant pour le CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean, installations Chicoutimi.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)