Éducatrice 2 jours/semaine

CPE l'Escale
34 de la Fabrique Est, Saint-Gervais, G0R 3C0 / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

Nous cherchons une éducatrice ou un éducateur passionné.e et dévoué.e pour se joindre à notre équipe à Saint-Gervais. Si vous aimez accompagner les enfants dans leur développement et créer un environnement stimulant et sécuritaire, ce poste est pour vous!

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$

Horaire type :

Une alternance chaque semaine entre les heures d'études (en moyenne 15h) et les heures de travail (en moyenne 10 à 20h selon les besoins du milieu) pendant toute la durée du Parcours.

Nous recherchons

Une personne pouvant planifier et animer des activités éducatives variées et adaptées aux différents groupes d'âge. Observer et évaluer le développement des enfants . Assurer la sécurité et le bien-être physique et émotionnel des enfants. Créer un environnement positif et stimulant, propice à l'exploration, au jeu et à l'apprentissage. Établir une communication ouverte et constructive avec les parents. Travailler en collaboration avec l'équipe du CPE. Participer activement aux réunions d'équipe. Maintenir la propreté et l'ordre des lieux et du matériel. Maîtrise du français. Connaissance du programme éducatif Accueillir la petite enfance. Cours de secourisme à jour Absence d'antécédent judiciaire

Nous offrons

Salaire établis par le MFA Régime de retraite avantageux Assurances collectives Congés de maladie vacances payées Conciliation travail-famille Milieu de travail stimulant et structuré Accès à des formations continues Programme de reconnaissance Jumelage à une éducatrice expérimentée

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

02/12/2024

Date limite du dépôt des candidatures :

08/09/2025

Postuler 

Description du milieu

Le Centre de la petite enfance L'Escale est composé de 3 installations situées dans les municipalités de Ste-Claire, St-Charles et St-Gervais dans la région de Bellechasse. Nous accueillons 169 enfants par jour de 0 à 5 ans. Depuis 1980, le CPE l'Escale est soucieux d'offrir un service de garde de qualité à sa clientèle. Pour mieux répondre aux besoins des enfants et de leurs familles, nous travaillons en collaboration avec les différentes ressources de Bellechasse.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)