Poste de première emplaçante

CPE l'Essentiel
161 avenue Champagnat 166 avenue Bernatchez Québec, Qc. G1M3W4 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Lundi et Vendredi (ou plus lorsque disponible): - Prendre en charge un groupe lors de l'absence des éducatrices; - 8.5 heures par jour avec une pause de 45 minutes;

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Compétences et qualités :  Favoriser le travail d’équipe ;  Porter les valeurs corporatives et pédagogiques du milieu ;  Entretenir des liens avec l’enfant et ses parents ;  Communiquer de façon constructive ;  Cultiver la proactivité, la créativité ;  Exercer avec professionnalisme et éthique.

Nous offrons

Milieu de travail accueillant et stimulant avec le soutien de la direction, de conseillères pédagogiques, d’éducatrices spécialisées, d’aide-éducatrices et de préposées, des activités sociales gratuites (ex : yoga, etc.), un programme d’aide aux employés et à leur famille (PAE) offert par l’employeur dès votre embauche, périodes de planification, menu entièrement végétarien et à très faible coût, temps de planification, plan de formation continue, programme éducatif actuel et orienté vers la qualité, clientèle diversifiée, grande salle multifonctions, grands locaux, grandes cours, parcs et forêt à proximité et bien plus !!!!

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

18/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Le CPE L’Essentiel accueille les familles du quartier Vanier depuis près de 30 ans. Au fil du temps, nous avons élargi notre offre de services en développant la garde en milieu familial et en ouvrant une troisième installation en avril 2015. Le CPE se distingue par son approche collaborative auprès des familles et des enfants qu’il reçoit sans égard à leurs provenances et leurs besoins. Situé dans l’arrondissement Les Rivières, Le CPE l’Essentiel compte 3 installations totalisant 177 places et un bureau coordonnateur supervisant 731 places en milieu familial.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)