Éducatrice(teur)

316 Argue Crescent, Shawville - Qc J0X2Y0 / 07 - Outaouais

Description du poste

Voir au bien-être, santé et sécurité des enfants âges entre 6 mois et 5 ans.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Détenir un diplôme d'études collégiales en techniques d'éducation à la petite enfance ou l'équivalent, ou en voie d'obtenir son équivalence est un atout;  Certification récente en RCR et premiers soins;  Connaître et savoir répondre aux besoins des enfants d'âge préscolaire;  Avoir un bon sens de l'organisation et de la planification;  Être dynamique et avoir la capacité de travailler en équipe;

Nous offrons

Milieu stimulant où il fait bon vivre!

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Service de garde situé dans un endroit enchanteur où la nature prends toute sa place dans le développement des enfants et l'épanouissement des membres du personnel L'air pur, les arbres matures, les montagnes, les champs, les divers animaux font partie du quotidien. La pédagogie par la nature est une philosophie importante dans notre milieu et qui est fort apprécié des petits et des grands!!
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).