Éducatrice

1255 St-Denis local A-R 460 UQAM / 06 - Montréal

Description du poste

Sous la responsabilité de la direction et en collaboration avec une éducatrice qualifiée, l’éducatrice remplace la titulaire d’un groupe pour de courtes périodes, notamment au moment du réveil de la sieste jusqu’au départ des enfants. Elle guide ou assiste les enfants dans les gestes de la vie quotidiennes, elle veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

*Avoir de belles aptitudes en communication; *Avoir un sens des responsabilités et de l’organisation; *Avoir un esprit d’initiative et d’autonomie; *Avoir une grande capacité d’adaptation *Avoir des aptitudes à travailler en équipe; *Être dynamique, chaleureuse et passionnée.

Nous offrons

*Repas et Collations fournies; *Deux semaines de congés payées durant la période de fin d'année; *Journées fériées payées; *Situation géographique avantageuse (métro, stationnement de vélo); *Environnement convivial, chaleureux et sécuritaire.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

20/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE Mamuse accueille 48 enfants âgés entre 18 mois et 5 ans du lundi au vendredi de 7 heures à 18 heures. Sa clientèle est principalement formée de membre de la communauté universitaire, puisqu'il est situé au campus central de l'UQAM, à deux pas de la station de métro Berri-UQAM.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).