Remplacement occasionnel et sur appel (entre 10 et 20 heures semaine)

CPE Mini-Fée
12359 av. Monty Montréal (Québec) H1G3N9 / 06 - Montréal

Description du poste

Nous offrons des remplacements sur appel et occasionnels du personnel éducateur(trice) pour combler les besoins du centre.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous recherchons une personne dynamique, qui met en application le programme éducatif et qui a pour but le développement global de l'enfant. Tout cela dans le respect de la plateforme pédagogique. Il est également de mise de veiller à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplir diverses tâches en relation avec les fonctions.

Nous offrons

Nous sommes situés à Montréal-Nord, dans un quartier résidentiel voisin d'un grand parc. Les avantages sociaux de la convention collective sont de 10.21%.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

18/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Le CPE Mini-Fée accueille 80 enfants de 18 mois à 5 ans dans le quartier de Montréal-Nord. Au cœur d'un quartier résidentiel, nous sommes voisins d'un beau parc et d'un espace vert. Nous accueillons principalement des enfants des alentours.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)