Éducatrice/Éducateur inscrit au programme Travail-Études Petite Enfance

3196, rue Rhéaume / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Sous l'autorité de la directrice générale, l'éducatrice devra assurer la santé et la sécurité des enfants qui sont sous sa responsabilité. Elle aura la possibilité d'accompagner des enfants présentant des besoins particuliers, remplacer pour des vacances ou selon les heures de pédagogie des éducatrices.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance (Le CPE est ouvert de 7h à 18h, 5 jours semaine) ; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Le CPE recherche une éducatrice ou un éducateur pour soutenir l'équipe afin de répondre à différents besoins de remplacements. Il ou elle devra être soucieuse de cibler les besoins des enfants et d'y répondre. Elle ou il,devra assurer la santé et la sécurité des enfants, appliquer le programme éducatif, aller de pairs avec les valeurs du CPE et collaborer avec l'équipe à la qualité éducative. Nous recherchons une personne qui a le goût de s'impliquer dans notre milieu et de contribuer à l'amélioration de notre offre de service et de la qualité visée.

Nous offrons

Ayant comme objectif de viser les plus hauts standards de la qualité éducative nous donnons la possibilité aux personnes qui en ressentent le besoin de se perfectionner, de vivre des expériences enrichissantes et d'avoir la possibilité de travailler avec des gens d'expérience dans le domaine de la petite enfance.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
Cour 1

Description du milieu

Le CPE Monsieur Grosse Bedaine est situé dans l'arrondissement Beauport. Nous accueillons 65 enfants, dont 5 poupons. Une grande cour extérieure séparée par différents coins de jeux permet aux enfants de bouger et de profiter du plein-air tous les jours.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).