CPE Pain de Sucre

14 - Lanaudière

Photo Paindesucre

Description du milieu

Notre triple mission : celle de voir au bien-être, à la santé et à la sécurité des enfants qui leur sont confiés, celle de leur offrir un milieu de vie propre à stimuler leur développement sur tous les plans, de leur naissance à leur entrée à l’école, et enfin celle de prévenir l’apparition ultérieure de difficultés d’apprentissage, de comportement ou d’insertion sociale. Le CPE Pain de Sucre a pour engagement principal d’offrir aux familles un service de garde éducatif de qualité, dans un milieu de vie aussi professionnel et harmonieux que sécuritaire, apte à accompagner et guider les enfants qui lui sont confiés à travers une diversité d’activités visant leur plein épanouissement dans tous les domaines de leur développement.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le CPE s'engage d'offrir un service de garde éducatif de qualité, dans un milieu de vie professionnel, accompagner, guider les enfants qui lui sont confiés. L'importance de travailler en équipe avec les éducatrices, direction, familles et intervenants qui gravitent autour des enfants. Pour s'adjoindre de professionnels et d'organismes qui ont à cœur le développement des enfants. La réussite de la transition scolaire est basée sur la qualité du temps passé au CPE et les acteurs-clés qui seront de passage dans leur développement. Vous avez à cœur le développement des enfants, vous aimez innover, travaillez en équipe avec des professionnels de la Petite enfance, vous serez à la bonne place.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)