éducatrice remplacante

560 Vinet, Montréal, H3J 2L5 / 06 - Montréal

Description du poste

Notre CPE est à la recherche d'éducatrice remplaçantes pour tous les groupes d'âges ! Veiller à la santé et sécurité des enfants et mettre en application le programme éducatif

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Notre CPE est à la recherche d'éducatrice qui ont a coeur le développement des enfants, qui sont soucieuses de la sante et sécurité ! Notre équipe déjà en place pourra vous guider lors de votre intégration à Patapouf !

Nous offrons

Nous offrons :) Repas santé à faible coût Salaire selon l'échelle salariale du ministère Belle ambiance d'équipe

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

30/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre CPE est situé a quelques pas du métro Lionel Groulx dans le sud ouest de Montréal. Nous accueillons des enfants de la pouponnière jusqu' à la rentrée scolaire. Nous sommes un petit milieu de 59 enfants et une petite équipe, ce qui favorise l'intégration des nouvelles personnes ! Notre mission est d'offrir un service de garde de qualité, d'assurer la santé et sécurité des enfants. Notre programme éducatif et basé sur le programme accueillir la petite enfance !
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).