Poste d'éducatrice à temps partiel

CPE Peluche et Aventure
65 rue Péladeau, Boisbriand, Québec, J7G 1M4 / 15 - Laurentides

Description du poste

Poste pour effectuer les pauses et les fins de journée de 13h00 à 18h00 : remplacement de 2 pauses, distribution des chariots de la collation à 15h00, désinfection jusqu'à 15h45, terminer la journée avec un groupe 4 ans. Peut faire du remplacement dans les groupes pour la journée, selon les besoins du CPE.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Avoir la capacité à communiquer, à travailler en équipe, à prendre des initiatives; doit faire preuve de leadership, d'éthique professionnelle et de créativité. Les cours de premiers soins et l'attestation d'absence d'empêchement doit être à jour (vérification des antécédents judiciaires).

Nous offrons

Le CPE possède un permis de 80 places réparties comme suit: 1 pouponnière de 10 poupons, 3 groupes de 4 ans et 5 groupes multi-âge. La vie au quotidien est jalonnée par les valeurs suivantes: le respect, l'autonomie, l'estime de soi, le plaisir et le lien d'attachement. L'équipe dynamique qui y gravite fait en sorte que notre milieu en est un dans lequel il fait bon vivre!

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

09/05/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Le CPE Peluche et Aventure est situé à Boisbriand et a un permis de 80 places dont une pouponnière de 80 places, 3 groupes de 4 ans et 5 groupe en multi-âge.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)