CPE Petit à Petit

16 - Montérégie

Description du milieu

Depuis 1984, la Garderie Petit à Petit (qui deviendra un CPE en 1997) offre un service de garde de qualité où l'unicité de chaque enfant, de chaque parent et de chaque membre du personnel est respectée. Nous avons une équipe d'expérience (composée de 46 employées permanentes, ainsi que 10 employées occasionnelles) dynamique et engagée qui encourage le développement de chaque enfant par des activités basées sur le programme éducatif du ministère Accueillir la petite enfance.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Notre mission est d'offrir un service de garde de qualité où l'unicité de chaque enfant, de chaque parent et de chaque membre du personnel est respectée. Nos valeurs de référence sont le respect, l'engagement, l'esprit d'équipe, l'initiative et la passion. Ces valeurts appuient nos réflexions, nos décisions et donnent un sens et recentre nos actions. Les interventions des éducatrices sont faites d'après ces éléments : l'observation, la planification, l'organisation, l'intervention et finalement, la réflexion/rétroaction.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

16 - Montérégie

16 - Montérégie

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)